vendredi 12 juin 2009

Invitation au dialogue

Bonjour à tous,


J’ai longtemps hésité avant de lancer ce blog. En observateur avisé de la société gabonaise, je m'étais jusqu'ici borné à dénoncer les manipulations orchestrées par les politiciens en herbe qui, tapis sur internet avaient entrepris de manipuler certains esprits faibles. Notre pays est entrains d’écrire une nouvelle page de son histoire. Il s’agit d’une situation inédite qui exige de nous tous une vigilance extrême. A travers ce blog, je voudrais faire part de mes réflexions et de ma vision pour le Gabon. Rassurez-vous, je ne compte pas me présenter aux élections. Vu tous les aventuriers et autres flibustiers d’ores déjà en lice pour le poste de Président de la République, vous me direz que j’aurai pu aussi y aller, mais en vérité, plus que le culte de la personnalité, ce sont les idées qui comptent. Ce blog est ouvert à tous et surtout n’hésitez pas à réagir, que vous soyez ou non d’accord avec moi. Surtout discutons en entre individus polis et pas de sujets tabous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire